Adidas sort une nouvelle paire de chaussure… qui n'est pas à vendre!

Ca y est, le froid est de retour (et je ne parle pas de la pluie…). On a presque déjà envie de se retrouver au coin du feu à boire un bon chocolat chaud… Mais gardons ça pour plus tard, nous ne sommes même pas en Automne alors il ne faudrait pas exagérer tout de même. Mais ce n’est pas pour autant que Sampleo n’a pas souhaité vous faire un petit plaisir, en vous présentant ce dernier né de chez Adidas

Cette paire de chaussure est l’oeuvre du designer américain Jeremy Scott pour la collection Adidas Originals 2011.

Par contre, je vous arrête tout de suite, ces chaussures ne seront pas disponibles dans le commerce ! Nous vous parlons souvent de créativité et d’originalité dans ce blog… Cette paire de chaussure en est un bon exemple.

Et ce que nous faisons en ce moment même en publiant cet article, un autre bon exemple que la communication alternative fonctionne: à notre échelle, nous créons le buzz. Aujourd’hui, la publicité n’a plus besoin d’être un spot publicitaire télévisé, elle se décline sous d’innombrables formes mais avec un objectif commun: susciter l’intérêt pour que la marque soit mise en avant de façon positive.

Et vous qu’en pensez vous? Donnez nous votre avis!

Retrouvez plus d’articles sur Adidas en cliquant ici.

No Responses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *