Burger King à deux pas de chez vous !

Et si on faisait deux publicité avec une seule ? C’est l’excellente idée d‘Eurostar et Burger King, qui pensent que chaque entreprise attirent une clientèle différente et ainsi chacune des entreprise bénéficie de la clientèle du partenaire.

En théorie, cette stratégie est excellent puisque elle permet de toucher une cible plus large tout en faisant une économie d’echelle. Mais dans ce cas précis, on peut se poser la question de savoir si Burger King qui n’est pas présent sur le territoire français a un vrai intérêt à réaliser cette publicité.

On peut aussi se demander si mettre en avant Londres à travers ses fast food est réellement la meilleure façon de faire la promotion de la capitale britannique.

Nous avons décidé de publier cette publicité car elle soulève énormément de questions et propose une originalité différente de ce qu’on vous propose d’habitude.

Burger King fait de la pub aux français alors qu’ils n’ont rien à vendre aux français… tendance, erreur ou au contraire prise de risque réussie.

Retrouvez nous et donnez votre avis sur notre page fan Facebook.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *