On parle de Sampleo sur Internet !

Comme nous vous l’avions dit la semaine dernière, Sampleo intégrera à partir de janvier l’incubateur de l’EM Lyon. A ce sujet, le blog Myprof a publié hier un article sur le sujet et nous cite en exemple. L’article a d’ailleurs était relayé sur le site de l’étudiant aujourd’hui (voir l’article ici)! Nous sommes très fier de voir que l’on parle de nous sur Internet… en espérant que ce ne soit qu’un début !

Voici un extrait de l’article,

« Jeunes créateurs d’entreprises : restez à l’école et intégrez des incubateurs.

Dans un monde de plus en plus complexe, il devient essentiel d’être encadré lors des premiers mois d’exploitation d’une jeune entreprise. Les incubateurs sont des structures spécialisées dans l’encadrement d’entreprises et de leurs créateurs. L’objectif est en fait très simple : aider l’entrepreneur à transformer une bonne idée en entreprise créatrice de valeur.

Afin de mieux comprendre leur utilité, nous avons interrogé Edouard Crémer, co-fondateur avec Raphaël Demnard du site internet www.sampleo.com qui entreront à l’incubateur de l’EM Lyon à la fin de l’année.

Pouvez-vous nous présenter en quelques mots votre projet.

Savez vous que 78% des gens consultent les avis sur internet avant d’acheter un produit, mais 61% estiment avoir du mal à faire confiance aux avis trouvés. Il y a un vrai décalage entre le désir de connaître l’opinion des internautes et l’origine obscure des avis trouvés qui sème le doute dans les esprits.

Sampleo, est un site internet qui a pour vocation d’aider les consommateurs à obtenir de l’information fiable sur un produit. Nous pensons que le meilleur moyen d’avoir une opinion sur un produit, c’est de l’essayer. Notre site proposera aux particuliers de recevoir des produits chez eux gratuitement pour les essayer. Il n’y aura bien entendu aucune sélection : vous voulez un produit, vous l’obtenez ! En échange de ce cadeau, le particulier s’engage à donner son opinion aux autres membres du site. De cette façon, les internautes pourront avoir l’opinion de gens identifiés et connaissant réellement le produit. »

Pour lire l’intégralité de l’article, rendez vous ici.

Si vous aussi vous souhaitez nous rentrer en contact avec nous, n’hésitez pas, c’est ici que ça se passe!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *