Sampleo soutien le projet "tête d'ampoule"

L’ISCOM, école de communication, lance un concours qui fait naître des créatifs en herbe et Sampleo a décidé d’apporter son soutien à une équipe jeune, dynamique et originale.

C’est à l’occasion d’un projet Web, que les étudiants de deuxième années de l’ISCOM de toute la France ont crées des agences de communication fictives. Site internet, blog, page facebook, vidéo… L’équipe gagnante de ce concours original sera celle qui se trouvera le mieux référencée à la fin de l’année.

L’une d’entre elle a particulièrement retenue notre attention : l’agence «tête d’ampoule» qui se démarque avec une vidéo originale mais surtout un concept moderne et dynamique.

Voici un avant goût de l’esprit de l’agence, une description à l’image de leur créativité et une vidéo qui parle d’elle même:

«Il était une fois 3 petites ampoules. Suite à une rencontre hasardeuse, elles décidèrent de se lancer dans un fabuleux projet, celui de réaliser vos rêves ! Le défi est lancé, elles font chauffer leurs filaments pour répondre à toutes vos envies des plus simples aux plus farfelues. En cours de route, elles prirent une grande décision, celle d’accueillir une nouvelle tête d’ampoule car plus on est de filaments, mieux on réussit ! Maintenant composée de 4 ampoules aux caractéristiques bien différentes, qui se complètent pour mieux vous faire briller. A la fois originales, créatives, rapides, efficaces et organisées, elles savent regrouper leurs atouts pour se réinventer chaque jour.»

En espèrant qu’à votre tour, elles vous éclairent, nous leur souhaitons tout le succès qu’elles méritent

Retrouvez plus d’information sur ce projet plein d’ambition sur leur blog, ou directement sur le site de l’Iscom.

No Responses

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *