Sampleo est victime de son succès !!!

Bonjour à tous,

Cette première campagne a été une réussite totale et a même dépassé très largement toutes nos attentes. L’engouement suscité par cet évènement est allé bien au delà de nos prévisions. En effet, l’ensemble des produits en ligne aujourd’hui ont été distribué en moins de 20 secondes. Alors tout d’abord un grand BRAVO à nos 180 membres qui ont eu la chance d’avoir un des 120 paquets de lingettes ou l’un des 60 paquets de pépites mandarine banane.

La réflexion s’impose désormais et toute l’équipe Sampleo est sur le pied de guerre pour faire en sorte que chaque membre puisse avoir toutes les chances de réussir à l’avenir. De nouvelles évolutions arriveront bientôt avec les prochaines campagnes.
Aujourd’hui le site a reçu jusqu’à présent plus de 1 400 visites avec un pic à 900 visites autour de 14h. L’affluence importante a été la source de légers problèmes informatiques mais globalement nous sommes très heureux de savoir que Sampleo a distribué aujourd’hui ses 180 premiers produits.

Cette distribution est et restera la première d’une longue lignée. Nous comptons sur vous tous dès vendredi matin et ensuite mardi 26 pour la suite et fin de cette campagne.

Et aux 180 gagnants, qui recevront très prochainement leur produit, n’oubliez pas de nous donner votre avis, seule et unique condition pour pouvoir rebénéficier de nos services.

A très bientôt sur notre site,

L’équipe Sampleo

Pic de trafic

Sampleo a connu son plus gros pic de trafic aujourd'hui mercredi 20 avril... Merci à tous !

Comments
  1. Clarisse
  2. Soso

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *