Gagnez des voyages avec Colgate !

Aujourd’hui, la capitale a été la scène d’un grand dispositif de street marketing orchestré par la célèbre marque de dentifrice Colgate.

L’opération intitulée « Bye bye les accessoires » a mis en avant le nouveau produit Colgate Max White One. Pourquoi au revoir les accessoires me direz-vous ? La raison est simple, ce dentifrice vous fera gagner une teinte de blanc en une semaine ! Du coup, les accessoires deviennent accessoires et votre sourire votre plus belle arme !

Pour ce faire, l’agence, Hopscotch a décidé de mettre en place une grande chasse au trésor dans les rues de Paris. Voici d’ailleurs la vidéo de présentation de la campagne.

Voici le principe de la campagne relayé par différents blog aujourd’hui :

A 13h (métro Opéra) et à  » 18h (métro Havre-Caumartin) vont avoir lieux deux défilés au cours desquels les mannequins laisseront tomber leurs accessoires (sacs à mains, bracelets, chapeaux,…). Les passants devront s’emparer de ces accessoires sur lesquels figurent un code leur permettant de gagner un voyage! »

Bien que le rapprochement dentifrice – voyage soit difficile à fairecela reste une très belle opération de marketing alternatif que nous souhaitions souligner ! En espérant que les lecteurs parisiens aient eu la chance d’être présents sur ces événements.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *