Coca-Cola célèbre son 125ème printemps !

C’est en Mai 1886 que John Pemberton invente la recette du Coca-Cola. Ce pharmacien originaire de la ville d’Atlanta (Etats-Unis) qui recherchait à la base une formule contre les maux de tête a tout simplement créé le plus célèbre soda au Monde vendu aujourd’hui à hauteur de 1,5 milliard de bouteilles par jour. Cet anniversaire représente donc une nouvelle occasion pour la marque Coca-Cola de faire parler d’elle, et elle en profite!

A Atlanta, ville de la création de la célèbre boisson gazeuse, le building du siège social de la marque qui culmine à près de 123 mètres de haut a été relooké pour l’événement. La plus grande projection sur immeuble a été réalisée puisque ce ne sont pas moins de 19 500 mètres carrés de surface qui sont mis en valeur par 45 projecteurs. C’est donc un dispositif énorme qui est mis en place, et croyez-moi, ça vaut le coup d’œil!

A Paris, une opération de communication est également en cours dans le quartier des Champs-Elysées. L’Espace 125 ans Coca-Cola entièrement dédié à la marque, à son histoire, et à la dégustation trônera au 107 rue de la Boétie à Paris du 29 avril au 26 juin 2011. Pour plus d’informations sur cet événement, rendez-vous sur ce lien.

Découvrez les photos et la vidéo de l’événement.

L'Espace 125 ans Coca-Cola rue de la Boétie (Paris)

Un espace aux couleurs de Coca-Cola !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *