La pause publicitaire du vendredi : Le Poolball selon Budweiser

Cette semaine nous vous proposons une publicité originale de la marque de bière Budweiser qui a inventé un nouveau sport à l’occasion de sa dernière campagne : le Poolball (Billard + Football).

Le concept est tout simplement génial et a de ce fait beaucoup fait parler de lui sur la toile à tel point que les médias ont fait le déplacement pour filmer ce nouveau sport (ESPN et Fox Sports). Mais les médias ne sont pas les seuls à s’être déplacés puisque 280 joueurs étaient présents chaque nuit durant cette campagne. Seul petit reproche à faire à cette publicité : on en oublie presque qu’elle est destinée à promouvoir la marque de bière Budweiser qui n’apparaît que très peu dans le spot.

Un spot publicitaire qui réconcilie donc les footballeurs et le monde de la nuit avec un sport qui on l’espère deviendra bientôt international !

Nous avons hier laissé ces dames se délecter d’une vidéo bien à leur goût… Chacun son tour ! Messieurs, découvrez ce fabuleux concept, même si on se doute que les parties de fin de soirées sont mixtes ..!

Bon week end à tous, et surtout, n’oubliez pas la nouvelle campagne Sampleo débute lundi avec 500 lingettes DECOLOR STOP d’Eau Ecarlate à recevoir chez vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *