Le samsung Galaxy SII fait danser vos doigts

Ca y est, le nouveau téléphone portable Galaxy SII de Samsung débarque ! Afin d’en assurer la promotion, la marque Coréenne a  fait appel à JayFunk la star incontestable du finger tutting. JayFunk dessine des formes géométriques avec ses doigts sur lesquelles sont incorporées des visuelles futuristes. Des formes géométriques aériennes, une musique bien rythmé et voilà qui donne une publicité des plus réussie.

Pour votre information , « le finger tutting est une danse issues des danses de rues s’inspirant des hiéroglyphes égyptiens. Cette danse robotique consiste à dessiner des formes géométriques avec ses mains et ses bras sur le rythme d’une musique« . Ce style de danse est encore très peu connu mais nul doute que ce spot devrait étendre sa notoriété dans l’hexagone.

Samsung a utilisé le finger tutting pour rendre compte de la facilité d’utilisation de leur nouveau smartphone Galaxy SII. Une sorte de « regardez comme c’est facile ». Si vous n’êtes pas très souple de vos doigts, entrainez vous sur la vidéo avant d’acheter le Galaxy SII.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *