Le plus grand rasage au Monde !

Ce n’est pas Tiger Woods ni Thierry Henry mais bien Roger Federer qui est mis à l’honneur par la célèbre marque de produits de rasage Gillette à l’occasion de l’événement sportif du moment : le tournoi de tennis de Wimbledon qui se déroule à Londres.

La marque a décidé de raser un portrait géant de l’ex numéro 1 mondial de tennis dessiné sur un champs de pas moins de 2 800 mètres carrés et à l’aide de 3 000 litres de peinture… Une fois le dessin réalisé, les organisateurs de l’événement ont recouvert la fausse barbe de la star de tennis à l’aide de 1 000 litres de mousse. Ils ont ensuite procédé à un rasage historique puisque c’est le plus grand jamais réalisé au monde et qu’il a été exécuté par une tondeuse à gazon !!! On retrouve à la fin de la vidéo un Roger Federer rasé de près comme à son habitude ..!

La marque en profite également pour faire la promotion de son nouveau rasoir Proglide qui fait une petite apparition dans la vidéo. Un événement donc en adéquation avec l’actualité et eco-friendly puisqu’il faut préciser que les 4 000 litres de peinture et de mousse sont 100 % biodégradables.

Bravo Gillette !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *