Andes vous permet d’aller boire des bières en toute tranquillité !

Bien que cette campagne marketing date de l’année dernière, nous sommes retombés dessus récemment et nous voulions vous la présenter parce que le concept est super !

Nous avions déjà présenté des opérations marketing minutieusement orchestrées par des marques de bières (comme ici avec Heineken), en voilà donc une nouvelle.
La marque de bière du Venezuela Andes vole au secours des hommes en sortant la première machine qui permet de se téléporter... Comment ? Pourquoi ?…

  • Parce que tous les hommes aiment aller boire des bières avec des amis
  • Parce que toutes les femmes n’apprécient pas forcément que leur mari aille boire une bière avec des amis
  • Parce que ce genre de situation pose des problèmes de couples !!

Alors la solution est toute trouvée, une machine pour se téléporter… Placée dans quelques bars du pays, cette machine incroyable a permis d’assagir les relations de couples ! Le principe est le suivant, vous êtes dans un bar avec vos amis à la sortie du bureau, et là… le coup de fil de votre femme, amie, copine, etc…. vous n’avez qu’à rentrer dans la machine, choisir votre fond sonore et vous êtes sauvé !

Choisissez « Ambiance embouteillages » et un fond de moteurs et de klaxons vous sauvera la vie, choisissez « Ambiance hôpital » et faites croire à votre copine que vous êtes passé voir un ami qui est souffrant… Quelques exemples sympathiques se trouvent dans la vidéo !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *