Coca Cola et son Happiness Truck distribuent du bonheur partout dans le monde

Coca Cola sait faire du marketing et nous l’a prouvé à de nombreuses reprises… une fois n’est pas coutume, cet été, le géant du soda a frappé très fort avec sont Happiness Truck. Le tout a commencé au moment de l’euro de foot (et oui parce qu’avant les Jeux Olympiques et le Tour de France il y a eu l’Euro de football !).
Le principe de ce camion du bonheur reste dans la lignée de ce que sait faire le mieux Coca Cola : distribuer du bonheur ! C’est un petit camion aux couleurs de Coca qui a arpenté les rues de Paris, de France et d’ailleurs cet été pour offrir boissons et goodies aux passants.

La première halte française s’est effectuée à Clairefontaine au centre d’entraînement de l’équipe de France et voilà le résultat…

Ce dispositif a bien amusé nos bleus, mais malheureusement cela ne leur a pas donné la force nécessaire pour battre l’Espagne en quart de finale !

Pour le reste, Coca Cola a réalisé cette même opération à travers le monde, ici des extraits de cette campagne au Brésil, aux Philippines et au Canada.

Il faut dire qu’ils savent y faire chez Coca ! Tous ces spots nous montrent à quel point il est parfois simple de faire plaisir aux gens et de développer un capital sympathie que bien des concurrents envient à Coca Cola !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *