Cadbury sème la joie à bord d’un vieux train à vapeur

Après le camion du bonheur de Coca Cola que nous vous présentions sur notre blog en début de semaine, voici le train de la joie !! Cette fois ci, c’est la célèbre marque de produits chocolatés Cadbury qui nous propose cette campagne marketing.

L’opération a eu lieu à Sydney en Australie au niveau des gares de Redfern, Central et Strathfield. A bord d’un vieux train à vapeur décoré aux couleurs (violet bien entendu) de Cadbury, les voyageurs ont eu la surprise de voir débarquer une bande de joyeux Luron prêt à mettre l’ambiance et donner de la joie !!

Et pour ceux qui ne savent pas ce que c’est que « Joyville », voici à quoi cela correspond !
Joyville est le lieu magique où Cadbury Dairy Milk est fait. Tout le chocolat succulent est transporté dans un réseau de canalisations souterrain spécial. Chaque année le bon chocolat est puisé dans ces tuyaux pour créer une fontaine de chocolat géante! En Janvier, la fontaine surgi entre Londres Westfield et Bullring Birmingham pour créer Joyville, la fontaine de chocolat Musicale !

Voilà une petite vidéo de cette campagne… à vous de nous dire si vous auriez préféré vous retrouver derrière le « Hapiness truck » de Coca Cola ou à bord du train « Joyville » de Cadbury ?!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *