La pause publicitaire du vendredi : A la découverte de la nouvelle Zélande

Parce qu’à la fin des vacances, on se dit tous qu’on aimerait que ça continue encore et encore… nous avons décidé de vous faire voyager loin... très loin pour cette pause publicitaire… Nous vous emmenons donc en Nouvelle-Zélande, ce pays aussi connu pour son équipe de rugby que pour son décor merveilleux qui a notamment servi de plateau pour le film Le Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien.

Afin de promouvoir ce fabuleux pays aux touristes du monde entier, l’agence TBWA a réalisé un spot publicitaire absolument magnifique nous proposant des images merveilleuses. Nous y voyons des paysages extraordinaires et plusieurs activités auxquelles nous aimerions prendre part !

A noter l’importance de la voix off dans cette vidéo qui raconte une histoire tout en s’appuyant sur les codes du Seigneur des Anneaux. C’est alors qu’
« Un certain décalage se crée entre l’image et le son pour finalement faire de la Nouvelle-Zélande un pays fantastique digne d’un conte de fée où vieux magiciens, elfes et hommes se côtoient. »

Bonne pub, bonne fin de vacances et bonne rentrée à tous !!!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *