Big Moustache, des rasoirs et lames de rasoirs livrés à domicile !

Finies les lames de rasoir qui rendent l’âme au mauvais moment ! Big Moustache a pensé à tous les hommes fatigués de devoir courir en racheter en urgence au supermarché.
La promesse de ce nouveau service en ligne ? Des rasoirs et lames de rasoirs livrés à domicile chaque mois pour avoir toujours une lame neuve sous la main. Finis l’attente à la caisse et les prix exorbitants, chez Big Moustache, les lames sont deux à trois fois moins chères que les lames de grandes marques. Entre 3 et 7€ par mois, difficile de faire mieux ! De qualité allemande, elles garantissent un rasage précis et confortable et durent aussi longtemps que les lames vendues dans les grandes surfaces.

Finie l’hésitation interminable devant un nombre incalculable de rasoirs pour déterminer lequel est le meilleur, Big Moustache propose un choix restreint de trois rasoirs qui satisferont tout le monde : le T fot Two doté de deux lames pour les raseurs du dimanche ou les barbes timides, le Trois Frères doté de trois lames pour les coquets plus exigeants et le Terminator doté de cinq lames qui vient à bout des barbes les plus récalcitrantes.

A chaque première commande de lames, le manche est offert et si l’on souhaite tester un autre rasoir, c’est la même chose : il suffit de commander un nouveau type de lames pour que le manche correspondant soit ajouté au panier. Comment ça marche ? Après paiement en ligne, Monsieur reçoit son premier colis contenant un manche et un pack de lames.

Chaque mois, à la même date et sur la base d’un prélèvement automatique, il recevra ensuite un nouveau pack de lames. Il n’y a pas d’engagement, on paie au mois, selon sa consommation ! En quelques clics, chacun peut bénéficier d’un service personnalisé, entièrement adapté à ses besoins. Big Moustache, c’est simple, sans engagement et économique !

Plutôt osé, le pari de Big Moustache est de réussir à s’implanter sur un marché encore peu exploité, largement dominé par les deux géants Gillette et Wilkinson, qui détiennent 85% du marché des rasoirs mécaniques en France. Big Moustache a décidé de se faire une place sur le marché français et l’accompagne d’un concept efficace mais surtout d’un service original qui devrait séduire plus d’un poilu ! Vidéo explicative décalée, une page Facebook qui en dit long sur la moustache, un blog : la révolution Big Moustache commence à peine…

    Ceci est un article sponsorisé.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *