Digitas nous offre une nouvelle expérience de consommation avec les lunettes connectées

Vous le savez sans doute mais d’ici peu de temps seront disponibles à la vente, les premières lunettes connectées. Véritable engin du futur, ces lunettes révolutionnaires vous permettront d’être connecté non stop et d’accéder à de nombreuses options telles que le GPS, les messages, etc.

Le Labs Digitas a travaillé sur le sujet en amont et va lancer une application qui vous rendra le shopping plus facile sur le lieu de vente. Cette application ne passera pas par les Google Glasses mais par des lunettes similaires (il y a fort à parier que d’ici quelques années il existera autant de modèles de lunettes qu’il existe de modèles de tablettes tactiles aujourd’hui !). L’agence, qui a pour l’occasion passé un partenariat avec Intermarché a imaginé des lunettes qui puissent vous aider à faire vos courses.

Comment ? En vous aidant à vous repérer dans le magasin, en vous offrant tout le détail des produits que vous scannez via votre lunette. Bref, une nouvelle façon de consommer qui devrait se démocratiser dans les années à venir… vraiment impressionnant !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *