La pause publicitaire du vendredi : protégez vous !

A l’occasion de ce vendredi presque férié nous aurions pu vous proposer une publicité classique sur l’iPhone5… un nouveau spot, très bien fait, vient de sortir pour annoncer que l’iPhone est le support qui prend le plus de photos au monde :

Mais ce n’est pas parce que nous sommes entre deux jours fériés et la veille d’un week end qu’on ne pouvait pas prendre deux minutes pour vous trouver une publicité un peu plus originales pour offrir une pause bien méritée aux quelques courageux travailleurs…. ou plutôt travailleuses !
Voici la dernière publicité de l’association AIDES qui lutte contre le VIH, virus qui continue de tuer chaque année 1,7 million de personnes et d’en contaminer 2,7 millions.
Sachant que les hommes ne sont pas les protagonistes les plus modérés lorsqu’il s’agit de sport de chambre, l’association a décidé de mettre les femmes au coeur de son message.

Et parce que nous savons très bien que vous n’êtes pas très motivé pour vous remettre au boulot, voici la redif d’un des spots mythiques de l’association !


(Merci minutebuzz de l’avoir retrouvé…)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *