La pause publicitaire du vendredi : florilège Vodafone

Aujourd’hui nous avons décidé de dédier cette pause publicitaire à la marque de téléphonie Vodafone. Nous vous proposons ici une sélection des plus belles publicités de ces dernières années. La marque a, par le passé, beaucoup joué avec l’humour et propose désormais des vidéos très épurées avec des images sublimes…

Nous commençons sans plus attendre avec la dernière en date « Lake »  avec la signature suivante : Il faut avoir la possibilité de recevoir un appel pour pouvoir l’ignorer.

Vodafone s’est aussi beaucoup fait remarquer par l’intermédiaire du spot nommé « The Kiss » : Les bonnes choses doivent durer éternellement.

La qualité du service après vente est aussi vanté dans cette publicité avec un slogan simple et efficace « Happy to help ».

Et enfin, une petite touche de chauvinisme pour finir en français avec cette publicité mettant en scène Emmanuelle Beart :

Et enfin, en bonus : nous vous proposons cette dernière vidéo qui vous donnera la méthode infaillible pour avoir le numéro d’Eva Mendes… rien que ça !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *