La pause publicitaire du vendredi : Le nouveau spot Adidas pour les chaussures Nitrocharge

A l’occasion du lancement de ses nouvelles chaussures Nitrocharge, faisant la promotion de la nouvelle technologie de rétention d’énergie pour une nouvelle génération de footballeur, Adidas nous dévoile sa nouvelle campagne télévisée complètement folle. L’univers Nitrocharge nous plonge dans un mélange entre images de football, de jeux vidéo, d’explosions et d’animaux et on y découvre le nouveau slogan « Winning Never Quits. Play like The Engine and Nitrocharge your game ».

On y retrouve notamment trois footballeurs de talent : Daniele De Rossi, Dani Alves et Javi Martinez, tous trois chaussés des fameuses Nitrocharge. La succession ultra rapide de plans saccadés nous retransmet l’intensité de leurs efforts et le mélange de plans illustrant la vitesse et l’agressivité (avec la présence du lion, de l’antilope, de la course poursuite, du boxeur…) rend le tout complètement envoutant et captivant.

Le spot publicitaire en dit long sur les capacités voulues de cette nouvelle chaussure qui se veut incroyablement véloce et agressive.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *