La pause publicitaire du vendredi : Les nouvelles publicités bestiales d’Adopte Un Mec

 

L’année dernière, le célèbre site de rencontre Adopteunmec.com faisait ses premiers pas en télévision avec une campagne de publicité décalée mettant en scène Lucienne Moreau, la fameuse chroniqueuse octogénaire du « Petit Journal ».

Aujourd’hui la marque revient avec une nouvelle série de spots dans lesquels le site met en scène ce qu’adorent les femmes: les beaux jeunes hommes et les bébés animaux. A l’écran, les appolons s’éprennent de bébés animaux et ne peuvent s’empêcher de les câliner. Des gestes que l’on comprend en voyant un lionceau ou une jeune panthère mais qui nous étonne tout de suite un peu plus quand il s’agit de loutres ou de serpents ! Une atmosphère toujours aussi décalée et qui marche toujours aussi bien..!

Ces nouveaux spots s’ouvrent comme à chaque fois sur une musique de chambre langoureuse. Les jeunes hommes choisis, tous physiquement plutôt très agréables à regarder, lancent des regards charmeurs à la caméra. Entre alors en scène l’autre star du spot: l’animal. Renard, Loutre, Poussin, Serpent, Lionceau, Ourson ou Panthère,vous avez l’embarras du choix !

Chaque couple est assorti : le gentleman barbu donne amoureusement le biberon à son ourson, le jeune sportif torse nu soulève un python albinos et encore le hipster nourrit une loutre avec une sardine. Voila des corps à corps qui ne laisseront pas les demoiselles indifférentes.

Il faut bien l’avouer, cette originalité fait bel et bien la force du site et cette fois-ci Adopte un mec a choisi un nouveau concept basé sur un principe simple : si ce n’est pas l’homme qui vous fait craquer ce sera l’animal !

 

Comments
  1. Audrey

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *