Ces français qui regrettent la qualification des bleus…

Hier soir, l’équipe de France de football a crée l’exploit et est entrée dans l’histoire après avoir éliminé l’Ukraine suite à une superbe prestation !

samba-avant-l-heure-pour-matuidi-et-sakho_734706_510x255

En effet, aucune équipe à ce stade de la coupe du monde et en ayant perdu le match allé 2 à 0 n’avait réussi à arracher la qualification, c’est chose faite pour notre beau pays !

L’avant match n’était pas vraiment à la joie.. Des supporters énervés, dépités, déçus, mais aussi très joueurs ! En effet, si certains d’entre vous sont présents sur les réseaux sociaux, vous avez pu constaté l’apparition du hashtags #SiLaFranceSeQualifie, sur lequel de nombreux internautes ont parié des choses insensées ! En espérant qu’ils tiennent leurs promesses !

doria-tillier

Certaines personnalités n’y ont pas échappé ! Cyril Hanouna, présentateur de Touche pas à mon poste, va passer chez le coiffeur et devenir blond ! Antoine De Caunes est obligé de faire le Grand Journal du jour entièrement en Anglais et sa miss météo, Doria Tillier, devra nous parler de la pluie et du beau temps complètement nue !

anotine de caunes

Selon les rumeurs circulants sur la toile, les 3 journalistes ont confirmé et accepté leur gage, rendez vous ce soir pour voir qui d’entre eux tiendront leur gage !

Le buzz de la soirée a été crée par le célèbre Marc Dorcel, véritable industrie dans le milieu du X, qui a promis via twitter une nuit de VOD gratuite si les bleus réalisaient l’exploit ! Résultat, une heure après le coup de sifflet finale, les serveurs du site étaient déjà saturé.

tweets fraukr

Trêve de rigolade, bien que ce match ait été entouré de paris en tout genre, et plus de 1 000 000 de tweets, le hashtag #matchtruqué est ensuite apparu après le match, les internautes les moins optimistes ont réussi à créer une véritable théorie du complot dans laquelle la victoire français n’est que politique et économique ! N’importe quoi ! Enfin, nous vous laissons juger par vous même !

Si de la date du 19 Novembre 2013 nous retiendrons surtout l’exploit des bleus, nous n’oublierons pas ces paris et gages en tout genre qui ne tarderons pas à faire le tour d’internet !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *