Avoir de supers pouvoirs : tout est possible avec la 4G Orange

Actuellement en guerre, les opérateurs téléphoniques doivent aujourd’hui redoubler d’originalité pour attirer et recruter de nouveaux consommateurs.

Orange, leader Français de la téléphonie mobile, a mis en place il y a quelques semaines un spot publicitaire pour son réseau 4 G.

Dans cette vidéo, nous pouvons voir un super héros qui tente de séduire une femme, super héros elle aussi : montrer ses muscles et son agilité, porter des choses toujours plus lourdes, tout est bon pour attirer les faveurs de la belle, qui malheureusement pour lui ne lui accorde aucune intention.

Cette dernière, semble en fait bien plus intéressée par un humain « normal », dont le seul pouvoir est l’utilisation de la 4 G. Bluffée par la rapidité des opérations qu’il peut effectuer avec son téléphone (paiement NFC en un clic, recherche d’un taxi en une seconde, accès à des vidéos partout,..), la super héros se laisse séduire par cet homme, pourtant complètement banal en apparence.

En misant sur l’utilisation de super héros, Orange souhaite nous montrer qu’avec la 4G, tout est possible. Le spot se conclu d’ailleurs par : « avec la 4G Orange on peut tous avoir des supers pouvoirs ».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *