Ce que pensent les femmes, d’après LG!

C’est sur le ton de l’humour qu’a décidé de se lancer LG cette semaine, afin de lancer sa gamme d’électroménager « LG Home Appliances ». La marque, que nous connaissons plus en France désormais pour ses biens électroniques et autres Smartphones, a décidé de lancer une série de publicités tournant toutes autour d’un même sujet : la pensée des femmes.

Dans ces publicités, on aperçoit toujours la même femme dans différentes situations : une fois dans sa cuisine, en train de préparer des cookies, l’autre fois en utilisant son lave-linge … Jusque là rien de bien innovant. Sauf que la marque met ici en avant la pensée intérieure de la femme, qui n’a souvent pas grand chose à voir avec la situation réelle. De ce décalage, naissent des situations pour le moins amusantes, qui vous feront largement sourire.

Les confessions de cette femme ordinaire nous rappellent facilement les réflexions que nous nous faisons au quotidien, et l’humour utilisé ici met en avant des scènes que nous vivons quotidiennement!

Si vous ne voyez pas ce à quoi cela peut ressembler, voici l’exemple de cette femme en train de préparer des cookies, qui lui rappellent étrangement sa jeunesse!

 

 

Pour voir les autres publicités

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *