Jude Law danse pour Johnnie Walker

Dans sa dernière publicité, la marque Johnnie Walker s’est offert la classe à l’Anglaise de Jude Law pour son fameux whisky Label Blue.

L’histoire est toute simple. Son ami, interprété ici par l’acteur Giancarlo Giannini possède un beau voilier qui l’intéresse fortement. Et plutôt que de l’acheter, Jude Law propose de le remporter grâce… à un concours de dance !

C’est sur un Madison enflamé que nous retrouvons ensuite les deux acteurs, il faut le dire, un peu perdu dans la danse. Et pourtant Jude Law réussi à remporter son pari, et donc le beau voilier tant convoité au début de la vidéo.

Tout en humour, le court métrage se termine sur la même scène que celle du début.  Les rôles sont cette fois ci inversés : c’est au tour de Giancarlo Giannini d’envier son ami pour le voilier qu’il propose de récupérer grâce à…une histoire !

L’atmosphère dans laquelle sont plongés les deux amis représentent parfaitement l’image luxueuse du whisky Johnnie Walker. A la recherche d’une expérience unique que même l’argent ne peut acheter ils préfèrent se lancer dans des aventures authentiques que nous vous laissons découvrir par vous même…

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *