Fenty beauty by Rihanna débarque en France chez le groupe LVMH

Fenty Beauty, la marque de cosmétique de la célèbre chanteuse  barbadienne Rihanna a été mis en vente dans plus de 17 pays. Ce vendredi 8 Septembre, Rihanna a réussi son pari: séduire une clientèle extrêmement large en misant sur la diversité. En France, elle a signé un partenariat avec le groupe LVMH pour la commercialisation de ses produits. La marque Fenty Beauty est donc disponible dans toutes les boutiques Sephora France.

A l’annonce de ce partenariat en Avril dernier, les fans de l’interprète du titre à succès Diamonds était très heureux et attendait avec impatience la vente des produits. Pour le lancement de la marque en France, certaines fans notamment afro étaient très déçues de l’enseigne de magasins du groupe LMVH, Sephora, car ils n’avaient pas choisi d’égéries noires pour représenter la diversité que Rihanna prônait à travers cette marque.

A la suite de cet épisode, les fans accourraient dans toutes les boutiques Sephora pour se procurer les produits Fenty Beauty dont le fond de teint est disponible en 40 teintes.

riri fenty

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *